Donnes-moi ta main
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de préparation du mariage, et aussi parler de son experience echanger avec les nouveaux mariés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question demoiselle d'honneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caramel
Administrateur
Administrateur
Caramel


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Lyon
Date du mariage : 05/07/2008
Date d'inscription : 17/10/2007

Question demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: Question demoiselle d'honneur   Question demoiselle d'honneur I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:53

Les demoiselles d'honneur joues leur rôle uniquement pour les personnes qui se marie à l'église Question Question (pour donner les alliances)

Oui

Les demoiselles d'honneur peuvent servir aussi pour la mairie pour donner les alliances Question Question

Oui les filles je me pose la question car nous irons pas à l'église et je me demander si pour les marie les demoiselles d'honneur sa ne ferais pas trop cloche?

merci bisous super2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Admin
Miss Chocolat


Féminin
Nombre de messages : 1886
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date du mariage : 13/09/08
Date d'inscription : 15/10/2007

Question demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Question demoiselle d'honneur   Question demoiselle d'honneur I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:03

Alors là je ne saurais pas te dire car les demoiselles servent plus a avancer devant la marié et a jetter les petalles pendant la marche nuptiale.

Pour la mairie c'est plus les temoins qui ce servent de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanstabou.all-up.com/index.htm
lily
Mariée Coton
Mariée Coton
lily


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date du mariage : 31 MAI 2008
Date d'inscription : 26/11/2007

Question demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Question demoiselle d'honneur   Question demoiselle d'honneur I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:44

perso nous notre demoiselle d'honneur elle a 18ans c ma meilleur amie!

pour le moment nous somme pas sur de vouloir ce marié a l'église donc sont role sera peut etre les alliances perso je sais pas encore car mon fils aura 13mois doncil pourra peut etre apporter les alliances ou sinon mes deux petite nièces de 5ans et 3ans le feron mais bon elle voudrons peut etre pas le jour j! mdr!!!!
en tout cas elle vassurment organiser mon enterrement de vie de jeune fille! je sais pas encore! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Admin
Miss Chocolat


Féminin
Nombre de messages : 1886
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date du mariage : 13/09/08
Date d'inscription : 15/10/2007

Question demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Question demoiselle d'honneur   Question demoiselle d'honneur I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:02

tu raconteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanstabou.all-up.com/index.htm
odiledesiles
Mariée Cire
Mariée Cire
odiledesiles


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 46
Date du mariage : 27 juin 2009
Date d'inscription : 25/11/2007

Question demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Question demoiselle d'honneur   Question demoiselle d'honneur I_icon_minitimeLun 3 Déc - 0:56

les demoiselles on pour role d'apporter les alliances, de faire la quete dans l'église, de lancer les pétales de roses, et après dans le parc pour prendre les photos (elles peuvent aider les témoins à rassembler tout le monde pour une photo de groupe.

Tu peux leur donner d'autre role aussi (sans les prendre pour tes esclaves ca va de soi lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question demoiselle d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Question demoiselle d'honneur   Question demoiselle d'honneur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question demoiselle d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donnes-moi ta main :: Pour le Jour J :: Les demoiselles d'honneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser