Forum de préparation du mariage, et aussi parler de son experience echanger avec les nouveaux mariés
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le platine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Chocolat
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1886
Age : 30
Localisation : pas de calais
Date du mariage : 13/09/08
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Le platine   Jeu 29 Nov - 0:12

Le platine, superbe ornement pour vous bijoux.

Métal rare et précieux, de surcroît très écologique, le platine se porte seul ou se pare facilement de brillants et de diamants. Jonc ou ruban, mat ou brillant, le platine arbore des formes souvent très sobres. Il s’allie parfaitement à l’or blanc, à l’or jaune ou à l’or rose pour offrir un côté élégant et moderne à l’anneau de l’amour. Magnifique sur l’annulaire de madame, le platine convient parfaitement au doigt de l’amour de ces messieurs.

Le platine, pour le meilleur et …le meilleur.

La rareté est l’une des caractéristiques majeures du platine. On dit que le platine est 30 fois plus rare que l’or. Du coup, le platine est considéré comme l’un des matériaux les mieux adaptés à des bijoux d’exception, des alliances par exemple. Mais, comme par magie, le platine a ce don de pouvoir s’étirer comme aucun autre matériau peut le faire. Pureté absolue pour le platine, voici une autre spécificité de ce matériau en vogue chez les jeunes mariés. Cet atout séduction permet au platine de laisser briller ses beaux diamants en toute liberté. Pas question de se ternir : le platine conserve tout son éclat au fil du temps. Et en plus, il est hypoallergénique ! Pas d’allergie à déplorer : le platine convient à tous les doigts et à toutes les peaux. Le platine est donc le matériau superbe et éternel, par excellence.

Léger hic sur le platine.

Lorsqu’on parle platine, on évoque évidemment sa kyrielle de qualité. Mais il existe quelques points faibles qu’il faut absolument connaître pour ne pas déchanter. Le platine, comme tout matériau rare reste fragile. En effet, si l’on n’en prend pas soin, le platine peut se rayer et s’altérer. Autre point important à préciser : par sa rareté et ses qualités joaillières, le platine a un coût. En effet, comptez payer vos alliances en platine quatre fois plus cher que si vous les choisissiez en or (blanc, jaune ou rose)… Mais sur la balance du platine, ces effets paraissent bien minimes par rapport aux qualités du platine ci-dessus soulevées.

source http://www.i-mariage.com/platine-platines.asp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanstabou.all-up.com/index.htm
 
Le platine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fariner une platine à tarte.
» PLATINE
» dimension platine de transformation frein a disque 1303s
» CHAUMET - collection frissons - photos
» recherche lecteur cd parfait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donnes-moi ta main :: Pour le Jour J :: Accessoires :: Bijoux-
Sauter vers: