Donnes-moi ta main
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de préparation du mariage, et aussi parler de son experience echanger avec les nouveaux mariés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MON EVJF A MOIIIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caramel
Administrateur
Administrateur
Caramel


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Lyon
Date du mariage : 05/07/2008
Date d'inscription : 17/10/2007

MON EVJF A MOIIIII Empty
MessageSujet: MON EVJF A MOIIIII   MON EVJF A MOIIIII I_icon_minitimeSam 12 Avr - 1:01

Donc finalement c'est mes deux témoins qui vont me l'organiser aie aie aie affraid je sens que le pire reste a venir lol snif 2

Voila j'ai donner ma liste d'invitée a mes témoins nous serons 15 filles en tout, j'ai juste préciser que je voulais ma séance Hammam lol aprés le reste c'est elles qui vont décider pour moi 45

1eré réunion tuperoire lol JEUDI AVEC TOUTES LES FILLES afin que mes témoins met d'accord tout le monde sur la journée puis échanger des idées, moi pour l'insant je serais dehors faire un tour dans les magasins lol.

Souhaitez moi bonne chance pour le SAMEDI 7 JUIN 2008
Revenir en haut Aller en bas
lyly32
Mariée froment
Mariée froment
lyly32


Féminin
Nombre de messages : 123
Date du mariage : 26/04/2008
Date d'inscription : 02/03/2008

MON EVJF A MOIIIII Empty
MessageSujet: Re: MON EVJF A MOIIIII   MON EVJF A MOIIIII I_icon_minitimeSam 12 Avr - 9:41

t'inquiètes pas moi je psychotais aussi et finalement c'était génial

vas y cool tu ne regrettera rien
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Administrateur
Administrateur
Caramel


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Lyon
Date du mariage : 05/07/2008
Date d'inscription : 17/10/2007

MON EVJF A MOIIIII Empty
MessageSujet: Re: MON EVJF A MOIIIII   MON EVJF A MOIIIII I_icon_minitimeSam 12 Avr - 11:04

coucou oui je m'inquiétes une tout petit peu, car je sais qu'elles veulent me mettre la Honte de ma vie, lol en plus avec la chance que j'ai ce jour là je vais surment croiser toute les personnes que je connais lol..
Oui sa va être trop délire! est en plus c'est bientôt ahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Admin
Miss Chocolat


Féminin
Nombre de messages : 1886
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date du mariage : 13/09/08
Date d'inscription : 15/10/2007

MON EVJF A MOIIIII Empty
MessageSujet: Re: MON EVJF A MOIIIII   MON EVJF A MOIIIII I_icon_minitimeSam 12 Avr - 13:23

Lol moi aussi je pense que ça va être trop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sanstabou.all-up.com/index.htm
Caramel
Administrateur
Administrateur
Caramel


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Lyon
Date du mariage : 05/07/2008
Date d'inscription : 17/10/2007

MON EVJF A MOIIIII Empty
MessageSujet: Re: MON EVJF A MOIIIII   MON EVJF A MOIIIII I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:27

Coucou! ma réunion tuperoire est passer, je peux vous dire quand je suis partie m'isoler dans une chambre pour rien entendre, j'ai entendu toutes mes copines rire comme des balaines lol! A mon avis je vais moins rire le jour de EVJF Shocked

Je peux vous affirmer que le hamman est prévue, ainsi qu'une restaurant dansant pour le soir (mais je ne sais pas lequel) nous voulons pas de boite de nuit, car 2mineurs sont avec ns (masoeur et cousine).

Voila sinon la fête commencera chez moi le vendredi 6juin, j'invite tout le monde comme ceci elle ferra plus connaissance pour celle qui se connait pas bien, je vais faire un repas buffet, avec de l'alcool puis aprés une bon karaoké maison puis surment faire les fofolles

Par contre il faut que j'avertie mes voisins quel genre de mot je pourrais mettre dans leurs boite au lettre? merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Admin
Miss Chocolat


Féminin
Nombre de messages : 1886
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date du mariage : 13/09/08
Date d'inscription : 15/10/2007

MON EVJF A MOIIIII Empty
MessageSujet: Re: MON EVJF A MOIIIII   MON EVJF A MOIIIII I_icon_minitimeMar 22 Avr - 22:48

mdr vivement les photos qu'on rigole en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://sanstabou.all-up.com/index.htm
Contenu sponsorisé





MON EVJF A MOIIIII Empty
MessageSujet: Re: MON EVJF A MOIIIII   MON EVJF A MOIIIII I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON EVJF A MOIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donnes-moi ta main :: Avant le mariage :: Enterrement de vie :: Votre enterrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser