Donnes-moi ta main
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de préparation du mariage, et aussi parler de son experience echanger avec les nouveaux mariés
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jeux de jarretiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Chocolat
Admin
Miss Chocolat


Féminin
Nombre de messages : 1886
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date du mariage : 13/09/08
Date d'inscription : 15/10/2007

jeux de jarretiere Empty
MessageSujet: jeux de jarretiere   jeux de jarretiere I_icon_minitimeLun 15 Oct - 23:22

Les Jeux de la Jarretiere


1/ Quizz, questionnaire, etc...

Couplez plusieurs animations en une seule. Si vous avez prévu un questionnaire sur les mariés, un quizz, des mots croisés, etc... Mettez la Jarretière en gain ! Je vous assure que certains vont tout faire pour avoir les bonnes réponses ! La mariée choisira alors la manière de l'enlever, elle-même, le vainqueur, le mari, ...

2/ Concours divers

Si vous avez prévu un concours de danse, de gags, etc... Mettez la jarretière en lot.

3/ Tombola, loto, etc.

Deus solutions : soit vous placez sous chaque assiette un numéro personnel sur un coupon ave le nom de l'invité, soit vous vendez des tickets de tombola à vos invités (ou leur faites remplir une grille de loto, ...). Dans tous les cas, le gros lot (il peut en avoir plusieurs autres) est alors la Jarretière de la mariée. Libre à vous de choisir la manière de l'offrir au gagnant ! Je vois mal Mamie venir vous la chercher sur vous !

4/ Petit peton !

Sélectionnez 4 à 5 couples (dont les mariés) ayant plus ou moins le même âge, retirez les messieurs, et faites asseoir les dames sur des chaises. Celles-ci doivent relever leurs jupons jusqu'aux genoux et se déchausser. Les messieurs arrivent ensuite les yeux bandés et, à genoux sans se relever, doivent dans un temps "t" de 5 secondes par demoiselle, reconnaître chaque femme juste en leur tripottant les pieds! Il est interdit de chatouiller la plante des pieds pour reconnaître la mariée par son rire ! Chacun donne alors son avis et celui qui a le plus de bonnes réponses, toujours les yeux bandés et à genoux, doivent retirer la Jarretière de la mariée.

5/ Lancé de la Jarretière

Comme nous l'avons vu plus haut, le mari d'une façon ou d'une autre, soutire de la jambe de sa femme sa jarretière et la jette les yeux fermés vers une foule de mâle regroupés dans un coin de la salle.

6/ Chaise musicale

Tout le monde connait le principe, 10 chaises et 11 hommes participant, une musique, les participants courent autour des chaises, la musique s'arrête, ils doivent trouver de quoi s'asseoir, celui qui n'a pas trouver de chaise est éliminé. On élimine une personne et une chaise par musique. Le dernier gagne la jarretière de la mariée.

7/ Dis moi combien ça pèse, je te dirais ce que tu gagnes !

Faites deviner le poids d'un objet (jambon, pastèque, cadeau emballé, ...) ou le poids d'un des mariés, ou des deux. La personne qui s'en approche le plus gagnerait l'objet et/ou la jarretière (pas les mariés ! lol).

En conclusion, vous l'aurez compris, outre la tradition de base pour jouer aux enchères la jarretière, vous pouvez l'offrir en récompense à tous les jeux et animations que vous créerez à votre soirée de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanstabou.all-up.com/index.htm
Mina
Mariée froment
Mariée froment
Mina


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : SARTHE
Date du mariage : 2009 / 2010
Date d'inscription : 15/10/2007

jeux de jarretiere Empty
MessageSujet: Re: jeux de jarretiere   jeux de jarretiere I_icon_minitimeSam 1 Mar - 4:46

Merci pour toutes ses idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsdoudous.actifforum.com
Miss Chocolat
Admin
Miss Chocolat


Féminin
Nombre de messages : 1886
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date du mariage : 13/09/08
Date d'inscription : 15/10/2007

jeux de jarretiere Empty
MessageSujet: Re: jeux de jarretiere   jeux de jarretiere I_icon_minitimeSam 1 Mar - 13:14

De rien je pense qu'ul en faut pour animer les gens à un mariage!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanstabou.all-up.com/index.htm
Contenu sponsorisé





jeux de jarretiere Empty
MessageSujet: Re: jeux de jarretiere   jeux de jarretiere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de jarretiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de jarretiere Aline
» Jeux de connaissance
» La jarretiere
» Jeux de cendrillon
» quel jeu de jarretiere avez vous choisi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donnes-moi ta main :: Theme du mariage :: L'animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser